Vachement incroyable talent

Chapitre 1 : LE LYCÉE AGRICOLE DE LAVAL A UN VACHEMENT INCROYABLE TALENT !!!

La vache qui remportera "Le lycée agricole de Laval a un vachement incroyable talent", aura le privilège de passer quelques mois inoubliables avec l'équipe du jury, mais surtout de participer à la grande finale au salon de l’agriculture à Paris : le Trophée National des Lycée Agricoles !


Constitution du jury :
Amélie la spontanée

Ce qui anime Amélie, c’est la découverte de jeunes talents. Amélie, la plus ancienne des jurés, sera toujours là pour capter l’originalité et le potentiel des candidats avec le franc-parler qu’on lui connaît.


Antonin le spécialiste

Antonin n'est jamais là où on l'attend, et c'est ce qui fait son charme ! Réputé pour sa grande culture, et fort de toute son expérience, il saura mesurer la performance des candidats avec humour et auto dérision.

Apolline l’exigeante

Réputée pour son intransigeance et sa capacité à ressentir l’émotion des vaches sur le ring, elle saura parfaitement juger les candidates de "Le lycée agricole de Laval a un vachement incroyable talent".

Déborah la juste

Déborah aura les mots les plus justes pour analyser les candidates. Son objectif ? Trouver LA candidate qui mérite d'être emmenée à la grande finale de Paris, ce qu'elle fera avec précision et légitimité.


Charlène l'insolite

Charlène saura reconnaître les candidates qui sortent du lot. Elle est à la recherche du grain d'originalité qui fera de la gagnante, le vachement incroyable talent du lycée agricole de Laval.

Le casting :
Après un premier recrutement, quelques vaches ont été sélectionnées ... d'autres non !
Trop célèbre !
Trop vieille !
Trop exotique !
Trop dangereuse !
Bien tenté ! Mais ce concours est exclusivement réservé aux vaches !










A la recherche de la vachement talentueuse ...
Voici CREME.
Cette vache possède un bon potentiel puisqu'elle a déjà participé au Trophée National des Lycées Agricoles. Très gentille et proche de l'homme elle serait facile à mener... Cependant les jurys sont d'accord : ses talents sont écrémés, la jeunesse lui fait défaut !

Nous vous présentons DOUDOUNE.
Doudoune a déjà participé à plusieurs concours, malheureusement en mars 2012, à l'heure de la grande finale, Doudoune risque d'être accompagnée d'un petit doudounon...c'est la disqualification !

Voilà ESPERANCE.
Espérance présente un gros potentiel...mamelle exceptionnelle, démarche digne de celle d'un mannequin, orientation du bassin sensationnelle...elle correspond à tous les critères attendus par le jury...sauf 1 ! Espérance n'a aucune expérience en matière de concours, elle risque d'être caractérielle ! Le jury hésite...

Et enfin ... EUROPE.
Aux yeux du jury, Europe avait tout pour réussir malgré qu'elle soit un peu moins brillante que les autres...Sensible au stress cette vache laitière haute productrice, sous la pression des épreuves, a préféré abandonner...

La grande gagnante !
Après avoir sillonné la ferme entière, le jury doit choisir la gagnante...
De longues heures de réflexion, et de combats sont nécessaires, car les avis divergent...
Le jury a enfin délibéré...nous sommes heureux d'annoncer que le numéro 1903, ESPÉRANCE, sera celle qui représentera le lycée au salon de l'agriculture à Paris !!!!!

Prochainement, des photos et des vidéos inédites de la nouvelle star !


Chapitre 2 : L’ASCENSION D’ESPÉRANCE DANS LE MONDE DES CÉLÉBRITÉS DE LA FERME
 

Jeudi 01 décembre 2011 : Espérance fait la une de PARIS VACHE, incroyable !! Mais vrai !!


Lundi 05 décembre 2011 : Espérance fait la une de ENTREVACHE ! Scandaleux ! La star met son corps à nu...on la pardonne, elle a une mamelle de rêve !

Mercredi 07 décembre 2011 : Espérance en première page sur l'édition spéciale de GALACT ! C'est un honneur, Espérance joue maintenant dans la cour des grands ! Espérance a été sélectionnée pour former de jeunes pointeurs...pour plus de détails cliquez ICI .





















1 commentaire:

  1. J'adore ce blog !
    Les photos, les présentations et tout le reste ...
    Bon courage, bonne chance pour le reste ;)

    RépondreSupprimer